Discussion: Prix du contaxe
Afficher un message
Vieux 04/08/2010, 13h30   Afficher une version imprimable   (18)
alain2

Alain
Pays: Belgique
Eleveur: lipo jaune

Re : Prix du contaxe

Envoyé par venturon65 (Voir le message)

Oh la dispute entre nord et sud, est et ouest existe partout. Hein les marseillais . Les politiciens à la noix... y en aurait-il qui ne le serait pas ? . Vandalisme et agressions sont ici aussi d'actualité malheureusement .

Pour ce qui est de la météo... je te l'accorde. Moi ce qui m'a toujours fait un peu bizarre c'est une jolie belge (si ! il y en a ) avec un accent ... belge justement .

Bon et la canthaxanthine alors ? Est-elle diluée ou non chez versele-laga ? A quelle taux ? Faudrait revenir sur le sujet et percer le mystère. Non ?

Concernant le jolie belge... ne dit on pas qu'il vaut mieux qu'elle se taise quand elle est jolie? donc pas d'accent à écouter c'est pas moi qui le dit ou qui le pense mais c'est une expression populaire

Suite à ce débat, vu que je n'en ai plus besoin (comme expliqué plus haut) je l'ai donné à mon voisin car je trouvais qu'il avait le teint un peu pâlot ce matin (lol) trêve de plaisanteries je veux bien aller chez lui revoir cette boîte pour savoir la concentration

Alain

alain2 est déconnecté   Réponse avec citation