Afficher un message
Vieux 30/07/2010, 19h06   Afficher une version imprimable   (2)
jacques1
jacques en remplacement

LABDANT JACQUES
Métier: retraité
Département: 51 Marne
Pays: France
Eleveur: canaris lipo rouge mosaîque et huppés + panachés croisement

Re : amaigrissement, quel produit...

Envoyé par tchipt-choup (Voir le message)

bonjour a tous,

voila j'ai parcouru le forum a la recherche de ce que je cherche mais je sais pas bcp plus...
donc voila j'ai un oiseau amaigri, je pense a la proventriculite, mais il n'ont aucune alimentation grasse, mise a part leur graine avec des fruits séché dedans... leurs graines contienne bcp d'alpiste, et presque pas de graine noires... voila, je suiçs vraiment pas sure que ce soit la proventriculite car pas souvent a la mangeoire...

j'avais penser demander a mon véto mardi un prescription pour de l'érytavicol... je suis sure que c'est intestinal son problème, mais que me conseiller vous comme antibiotique ? je préfère tous les traiter de toute manière vu qu'ils vivent en colonie, sinon je vais pas en finir avec les médoc... un sera guérir que l'autre commencera la maladie...

voila j'espère que vous saurez m'aider
bonjour pamela et félicitations pour Brandon .....pour parler de proventriculite voir si le bréchet est en lame de couteau s'il a le ventre violet tu peux donner en attendant de voir le véto du vinaigre de cidre a 5°une cuillerée a soupe dans un litre d'eau transvaser dans l'abreuvoir donner si c'est la proventriculite jusqu'à guérison ensuite en préventif deux fois par semaine pour les graines que tu donnes cela peut aller personnellement je continue en graines normales pour l'erytavicol vois avec ton véto amicalement jacques
jacques1 est déconnecté   Réponse avec citation