Re : Je suis catastrophée
Je n'ai rien changé ds leurs habitudes,ils sont ds mon bureau à coté de moi,ils me connaissent trés bien,la nourriture est exactement la même,pas de travaux effectués ds la maison.J'ai surveillé les fientes ,rien d'anormal,la journée ils se comportent trés bien,mangent ,boivent,baignade,eau changée 2 fois par jour comme d'habitude à cause de la chaleur ,pas de courant d'air,ce matin j'ai pris la decision de tous les séparer :femelles d'un coté ,males de l'autre et bébés ensemble.je vais voir ce que cela va donner ,je les regarde et tout va bien!!!Ce matin pas de mort !!!cela va t-il durer?Ils ne me reste plus qu'a attendre et voir venir!Pas de petits enfants depuis 8 jours et lorsqu'ils viennent je ferme le bureau par sécurité,donc pas d'accés à la voliére,je ne comprend pas ,je les ai examiné tous l'un derriére l'autre quand je les ai séparé ,rien d'anormal!Attendons quelques jours et je verrai le résultat.Pas de bagarre,lorsqu'ils étaient tous ensemble et pas de nouveau venu!!!Je verrai bien!merci de inquieter pour ma petite famille!GIGI
|