Afficher un message
Vieux 14/07/2010, 15h07   Afficher une version imprimable   (7)
kovublue

Karine
Pays: Canada

Re : Canari ne va pas bien après son bain

Envoyé par pioupiou88 (Voir le message)

coucou donc sa vas alors par contre quel age il as car moi parmis mes 30canaris 1 mamy de 10 ans quand je la met dans l'eau on croirait qu'elle vas mourrir mais non elle se seche mais en faisant kom le ou la tienne par contre si il as mal 1 patte met lui cortanmycétine veto sans ordo c'est pour chien et chat mais je m'en sert plus pour mes pioux
voila donne lui des concombres en rondelles avec la peau lavez 2fois par semaine c'est bon pour la repousse des plumes pour la mue et tu peut lui metre aussi patée fortifiante sur les graine enfin tu vois quoi pour lui redonner du punch bis piou piou
Merci pour la réponse et les conseils !

Mon canari a environ 2 ans. C'est comme tu dis : on dirait qu'il était sur le point de mourir. Il avait l'air vraiment mal en point, les yeux fermés, les ailes basses, respiration rapide, et tellement mouillé qu'on voyait sa peau.

J'étais inquiète parce qu'il ne fait jamais ça. Habituellement, il commence à se nettoyer aussitôt sorti du bain. Mais aujourd'hui, je crois que je ne l'avais jamais vu aussi mouillé que ça. Je lui ai donné son bain vers 7 h 30 et il est encore mouillé !
kovublue est déconnecté   Réponse avec citation