Afficher un message
Vieux 21/05/2010, 19h35   Afficher une version imprimable   (7)
didier du 78

merlin didier
Métier: eboueur
Département: 78 Yvelines
Pays: France
STAM: u.o.f. 4750
Club: s o b boulogne/sur mer
Eleveur: glosters et couleur

Re : Un petit clin d'oeil à Djem

[quote=venturon65;403499]Bonjour,

Je voulais juste, par l'intermédiaire de cette petite photo "made in venturon", faire un petit clin d'oeil à Djem, qui je crois, est friande de ce genre de cliché .
De même, une petite pensée pour les membres de l'équipe d'APDC qui en plus de leur précieux temps consacré à leurs proches, leur(s) travail(s), leur élevage qui demande actuellement beaucoup de préoccupations et j'en passe... prennent le temps de lire vos messages et de vous répondre si cela n'a pas été fait.

A vous autres, membres et amis du forum, merci de votre participation. Je vous demanderais un peu de complaisance envers les modérateurs et administrateurs du forum si les réponses mettent un peu de temps à arriver. En cette période, nous sommes tous un peu "à fond".

comme tu le dis si bien nous sommes tous a fond dans l'elevage meme si pour certain cela n'est pas terrible au niveau des naissances enfin les années se suivent et ne se ressemble pas
là par contre avec cette photo de topazes je crois que djem và gentillement te maudire tu peux t'attendre à ce quelle fasse des reservations si elle en veut pôur l'année prochaine
didier du 78 est déconnecté   Réponse avec citation