Bonjour je passe rapidement vous donner les résultats de l'autopsie. Mon Piko est décédé suite à une entérite hémorragique entrainée par la coccidiose, ses intestins étaient noirs de sang. C'est pour cette raison qu'il vomissait tout. Elle avait été suspecté en novembre par la première véto que j'avais vu mais qui ne pratiquait pas d'analyse de fientes. Elle m'avait fait faire un traitement préventif avec l'océcoxyl. Il s'était remis à manger mais sans doute n'a t'elle jamais été complètement guéri et c'est peut être pour ça qu'il ne reprenait pas de poids. En janvier j'avais vu le véto qui s'occupe des oiseaux dans ma région et l'analyse de fientes faites ne révélaient pourtant pas de coccidies. Peut être étaient elles en trop petit nombre. Finalement ça a emporté mon bébé

Mon deuxième amour est sous traitement. J'ai fait faire une analyse de fientes et celle-ci n'a rien révélé mais le vétérinaire préfère faire le traitement malgré tout. J'ai donc 5 jours d'océcoxyl à faire puis 5 d'océproven puis de nouveau 5 océcoxyl et 5 océproven.
Je vous remercie encore pour vos réponses.
PIKO TU ES DANS MON COEUR A JAMAIS. TA MAMAN QUI T'AIME