Afficher un message
Vieux 09/03/2010, 11h15   Afficher une version imprimable   (8)
jacques1
jacques en remplacement

LABDANT JACQUES
Métier: retraité
Département: 51 Marne
Pays: France
Eleveur: canaris lipo rouge mosaîque et huppés + panachés croisement

Re : peut on nourir un oisillon a la main de temps en temps et l'aisser le reste du travail au coupl

Envoyé par pioupiou88 (Voir le message)

coucou jacques je voulais te demander cette année rien ne va la semaine derniere ma gloster qui ma fait des bb l'année derniere a fait son nid se faisait cocher regulierement et s'était mise a couver sans oeufs ; j'ai enlevé nid et charpie je lui ai remit hier je ne comprends plus rien elle n'appelle plus le male elle ne reconstruit pas son nid je suis triste en plus j'ai 3 autres couples personne se décide moi qui ne suis pas patiente sa me rends malade et pour couroner le tout hier en alant chercher 1 autre couple 1 de mes canari s"est prise la patte enfin je l'ai mit seul dans 1 cage la il mange im a passé la nuit j'éspere qu'il ne va pas mourrir voila alors ma gloster a ton avis elle va recommencer ou pas je suis triste car j'adore avoir des bb pour le plaisir et s"est vrai qu'avec les canaris c'est eux qui décide en plus cette anneé je n'ai pas mit les cooples trop tot et malgrès tout rien ne se passe dés fois j'ai envie de tous les remettre en voliere car j'en ai mare ils onts vita repro a ton avis sa va venir ou pas merci piou piou 88
bonjour faut pas te décourager c'est vrai que certains ont déjà des jeunes depuis fin janvier par éclairage artificiel (dimmer ...programmateurs manuel) ou chez soi sachant qu'il faut une luminosité de 12a 14h..... pour ta femelle qui a déjà eu des petits en 2009 et pour les autres comme dit"Alain rien n'est perdu reproduction fin mars début avril pour la patte tu as bien fais de l'isoler il va se remettre du faîte que sa patte n'est pas cassée pour ta femelle tu lui mets toujours du grit tu peux rajouter des coquilles d'oeufs broyées ....mais je crois que cela va s'arranger amicalement jacques

Dernière modification par jacques1 ; 09/03/2010 à 11h16. Motif: erreur
jacques1 est déconnecté   Réponse avec citation