Discussion
:
peut on nourir un oisillon a la main de temps en temps et l'aisser le reste du travail au couple
Afficher un message
09/03/2010, 09h37
(
5
)
pioupiou88
pioupiou88
pioupiou
Métier:
MERE AU FOYER
Département:
88 Vosges
Pays:
France
Re : peut on nourir un oisillon a la main de temps en temps et l'aisser le reste du travail au coupl
coucou jacques je voulais te demander cette année rien ne va la semaine derniere ma gloster qui ma fait des bb l'année derniere a fait son nid se faisait cocher regulierement et s'était mise a couver sans oeufs ; j'ai enlevé nid et charpie je lui ai remit hier je ne comprends plus rien elle n'appelle plus le male elle ne reconstruit pas son nid je suis triste en plus j'ai 3 autres couples personne se décide moi qui ne suis pas patiente sa me rends malade et pour couroner le tout hier en alant chercher 1 autre couple 1 de mes canari s"est prise la patte enfin je l'ai mit seul dans 1 cage la il mange im a passé la nuit j'éspere qu'il ne va pas mourrir voila alors ma gloster a ton avis elle va recommencer ou pas je suis triste car j'adore avoir des bb pour le plaisir et s"est vrai qu'avec les canaris c'est eux qui décide en plus cette anneé je n'ai pas mit les cooples trop tot et malgrès tout rien ne se passe dés fois j'ai envie de tous les remettre en voliere car j'en ai mare ils onts vita repro a ton avis sa va venir ou pas merci piou piou 88
pioupiou88
Envoyer un message privé à pioupiou88
Trouver plus de messages par pioupiou88