15/12/2009, 14h12
|
(39)
|
|
tchoukette05
|
| Sexe:
Femme |
| Age:
63 |
| Métier:
artisant taxi |
| Inscription:
October 2009 |
| Messages:
75 |
| Ville:
Gap 05000 |
| Département:
05 Hautes-Alpes |
| Pays:
France |
| Eleveur:
je ne sais pas les noms |
|
Re : Les poux ...
bonjour à tous
Et bien moi, malgré tous les efforts consentis j'en suis tjours au même point, mon canari acheté il y a 1mois 1/2 a tjours ses poux.
aprés avoir pris des infos sur le site, j'ai fait comme vous m'avez dis en 1er j'ai mis du fontline, et par la suite aprés avoir commandais sur Brumet Pyrevol et le désinfectant lavande, j'ai attendu 2 semaine aprés fontline, j'ai mis du pyrevol en fond de cage, et sur les perchoirs, je nettois la cage tout les 2 jours, et je la désinfecte toute les Semaine ainsi que tout le nécessaire de bouffe, avec sois le produit lavande, sois avec saniterpan, et rien ni fait je suis un peu perdu que devrais-je faire maintenant???
Pourtant titi va bien il mange bien, bouge bien et chante, il prends même son bain dans l'abreuvoir quelquefois, il répond lorsque je lui parle. Que faire ???
merci a vous
amicalement
|
|
|