Afficher un message
Vieux 10/12/2009, 18h09   Afficher une version imprimable   (11)
Harz

Tliba
Département: 84 Vaucluse
Pays: France
STAM: 1528
Club: O.C.I
Eleveur: Razza Espagnol, Chardonneret Major

Re : chardonneret sibérien

Envoyé par Tony75012 (Voir le message)

Harz 40 % sa me parrait pas beaucoup je pensait que tu le coupait plus ton mélange moi je le coupe a 80 % j'enlève l'avoine sa me fait chier de le chercher cette avoine dans la mangoire tout les matins lol
Le tournesol je le laisse car il y en a vraiment pas beaucoup quand on coupe bien a l'alpiste .
Sinon j'en est un qui a la dhiarrée depuis 1 semaine il était en boule puis en fond de cage j'ai reussit a le sauver avec de la superlevure dans l'eau de boisson avec un peu de miel et de la pattée , j'espere qu'il va s'en tiré deja aujourd'hui il avait reprit des force et il était vif .
C'est un truc de ouf il ma salit tout la cage avec sa dhiarrée j'avait jamais vu sa avec un oiseaux .
Comme je l'ai dit plus haut Tony si tu me lisais un peu plus...

Le régime alimentaire dépend de comment chacun maintient ses oiseaux les miens sont en extérieur, si je met 80 % d'alpiste ils passent pas l'hiver car le mélange ne sera pas assez riche !
De même que les éleveurs qui élèvent dans de grandes volières en extérieurs beaucoup d'entre eux ne coupent même pas leur mélange car les oiseaux se dépensent beaucoup !

Cordialement
Harz est déconnecté   Réponse avec citation