10/12/2009, 10h36
|
(29)
|
lavalard patrick
|
Métier:
invalide |
Département:
59 Nord |
Pays:
France |
STAM:
0098F |
Club:
les ch'io zozios |
Eleveur:
gloster corona |
|
Re : Les poux ...
Bonjour à vous tous.
A titre d'information j'aimerai savoir : - Qu'utilisez-vous contre les poux à titre préventif ?
- Qu'utilisez-vous contre les poux à titre curatif ?
- Sur vos oiseaux.
- Sur vos matériels.
Merci par avance et à bientôt.
|
alors moi je met une goutte de frontline dans le cou de mes oiseaux tous les 3 mois je fait les cages toute les semaine et une fois par mois je les asperge avec du fulgator que je pulverise sous les tiroires et mes fond de cage je met un morceau de balatom(revetement plastic ) et je vaporise le dessous dans ma piece jai mis un difuseur de piretre: (le fulgator vous le trouver a carefour ) cet moin chere et plus efficace que les produit pour les poux . moi je net plus se probleme , pour les nids je fait boullir mes fibres de conton avec du savon de marseille je fait des copeau avec un savon de 250gr je le met dans leau et je le fait boullir quand leau bout je plonge mes fibres dedans et je les fait boullir je les laisse 10minute et je les laisse dans leau pour refroidir ensuite je les met dans un filet et je les fait secher san les reincer cet une bonne metode qui a fait ses preuve cet comme sa que je procede
|
|
|