Discussion: chardonneret
Afficher un message
Vieux 07/12/2009, 19h49   Afficher une version imprimable   (17)
Marco57

Marco Delaria
Métier: Banquier
Département: 57 Moselle
Pays: France
Eleveur: Lipo, arlequins

Re : chardonneret

Envoyé par Tony75012 (Voir le message)

Bon bah bravo l'ami si pour toi l'elevage du syberien se resume a des produit chimique tu a tout compris ...
Je connait au moins une 10 ene d'eleveur qui élevent du syberien je peut mettre ma main a coupé qu'il ne donne aucun produit a leur oiseaux juste eau claire il faut juste commencer avec des bonnes souches et pas des souches de mer.. comme on en trouve de nos jours .
Voila c'etait une remarque après chacun sa methode .

a++
SI tu appels produits chimique la naturaline...( mélange de 15 herbes ) ou de la fenouil ou encore de la vitamine A et B2 ou encore K...Ben heu faut réviser les cours de chimie

Moi aussi je connais et j'ai d'ailleurs appris chez de très grands éleveurs belges qui n'utilisent pas d'antibio pour leurs oiseaux et qui par conséquents ce sont crée des souches très résistantes et dont les jeunes venduent ne dépérissent pas en deux mois quand un francais les achètent...D'ailleurs tous mes couples de bases sont partient des achats que j'ai fait chez eux et la 4 génération après j'arrive a 70% de jeunes sevrés qui passent leur mue... Après ceux que je vend si tu les élevent a "ta méthode" tu ne va pas le faires mourir mais tu sais le sibérien c'est comme un sportif fau l'entrainer et lui offrir tout ce qu'il trouverais en temps normal dans la nature pour réussir son élevage. Pourquoi crois tu qu'un^sibérien mutant se vend entre 250 et 800 euros pièce?
Marco57 est déconnecté   Réponse avec citation