Afficher un message
Vieux 14/11/2009, 18h48   Afficher une version imprimable   (34)
Mic

Mic
Métier: Secrétaire
Département: 59 Nord
Pays: France
STAM: 6396
Club: Club sérinophile Jean Bart
Eleveur: Mosaïque jaune - Huppé allemand - Blanc dominant et récessif

Re : vision d'horreur help!

Envoyé par animania (Voir le message)

merci mic de nous venir en aide
en ce qui me concerne je n'ai rien vu de ce genre ! ce qui est étrange je les trouve plutôt en forme !
pour les acariens ou mites pourquoi ces oeufs ne se trouveraient pas dans le bec ?... dans l'oeil c'est bizarre !
amitiés

En fait, je pense qu'ils seraient très profondèment enfouillis dans la gorge, ils ne seraient pas décelables à l'oeil nu en examinant le bec, tu ne verrais rien. Maintenant, tout communique. Comment expliques-tu qu'un oiseau qui a un coryza peut être ennuyait avec le bec et l'oeil (en général, un oeil). Maintenant, dans le cas de Marianne qui parlait au téléphone, lorsqu'elle est revenue, le canari présentait des oeufs sur les yeux et le bec, je me demande où avait-elle posé le canari (dehors, chez elle ? Y'a-t-il des mouches chez elle ?). Je ne crois pas trop que ce soit une mouche, cela va trop vite. Est-ce que le mulot avait accès à la nourriture de tes oiseaux. Si oui, il se peut que leur nourriture ait été contaminée, (crottes, urines..., les rongeurs sont porteurs de beaucoup de maladies). Je surveillerais bien mes oiseaux. Mic.
Mic est déconnecté   Réponse avec citation