|
Perrin Ghislaine
|
| Sexe:
Femme |
| Métier:
AUXILLIAIRE DE PUERICULTURE DE FORMATION |
| Inscription:
June 2008 |
| Messages:
1 963 |
| Ville:
Six-Fours les plages(Provence) |
| Département:
83 Var |
| Pays:
France métropolitaine |
|
Re : La barre des 15000 membres est atteinte...
- Bonsoir a tous,
- 15000 membres inscrits, c'est certain que c'est bien!Mais pourquoi si peu (par rapport aux 15 000) de membres actifs!
- Chaque personne apporte son savoir,ses expériences, parfois,( et j'en suis,) il y a quelques dérapages,on parle d'autres choses, des choses qui font partie de notre vie et qu'on a envie de partager,car pour pas mal d'entre nous, ce forum, c'est un peu une famile,on aime se retrouver, tchater, prendre des nouvelles des uns et des autres.
- J'ai des regrets d'avoir vu partir des personnes qui tenaient une grande place ici,personne n'est irremplaçable ,et l'on survivra,mais
- ces personnes donnaient au forum un petit plus,une camaraderie , qui était agréable ,et qui egayait ce forum.
- Par contre, je veux bien croire que pour certains, nos fou-rires semblaient déplacés!
- Je ne vois plus, Léon, Cassandre, Geogeo,Cook,anthinéa,nos amis canadiens se font rares, Intensité, et d'autres, mais heureusement il y a des nouveaux,et des fidels aussi!
- De toutes façons, avoir crée ce site a été une tres bonne idée, chaque membre qui s'est inscrit a puiser des idées, et chacun a pu elever ses oiseaux de mieux en mieux, ça c'est à Cédric que nous le devons;nous en sommes conscients,mais je ne peux m'empêcher de penser que des personnes de valeur n'ont fait que passer, et c'est un peu dommage!
- La quantité c'est bien, la qualité c'est mieux!amicalement
|