Afficher un message
Vieux 17/10/2009, 21h01   Afficher une version imprimable   (9)
loulette

Perrin Ghislaine
Métier: AUXILLIAIRE DE PUERICULTURE DE FORMATION
Département: 83 Var
Pays: France métropolitaine

Re : La barre des 15000 membres est atteinte...

1. Bonsoir a tous,
  2. 15000 membres inscrits, c'est certain que c'est bien!Mais pourquoi si peu (par rapport aux 15 000) de membres actifs!
  3. Chaque personne apporte son savoir,ses expériences, parfois,( et j'en suis,) il y a quelques dérapages,on parle d'autres choses, des choses qui font partie de notre vie et qu'on a envie de partager,car pour pas mal d'entre nous, ce forum, c'est un peu une famile,on aime se retrouver, tchater, prendre des nouvelles des uns et des autres.
  4. J'ai des regrets d'avoir vu partir des personnes qui tenaient une grande place ici,personne n'est irremplaçable ,et l'on survivra,mais
  5. ces personnes donnaient au forum un petit plus,une camaraderie , qui était agréable ,et qui egayait ce forum.
  6. Par contre, je veux bien croire que pour certains, nos fou-rires semblaient déplacés!
  7. Je ne vois plus, Léon, Cassandre, Geogeo,Cook,anthinéa,nos amis canadiens se font rares, Intensité, et d'autres, mais heureusement il y a des nouveaux,et des fidels aussi!
  8. De toutes façons, avoir crée ce site a été une tres bonne idée, chaque membre qui s'est inscrit a puiser des idées, et chacun a pu elever ses oiseaux de mieux en mieux, ça c'est à Cédric que nous le devons;nous en sommes conscients,mais je ne peux m'empêcher de penser que des personnes de valeur n'ont fait que passer, et c'est un peu dommage!
  9. La quantité c'est bien, la qualité c'est mieux!amicalement

poètesse en herbe...Je vous invite a lire quelques uns de mes textes...

[url]http://ghispoetpoet.skyrock.com/[/URL
loulette est déconnecté   Réponse avec citation