Discussion: coco n'est plus
Afficher un message
Vieux 17/06/2009, 09h20   Afficher une version imprimable   (5)
bleuvert9

JPS
Département: 22 Côtes d'Armor
Pays: France

Re : coco n'est plus

Bonjour,

Je partage avec toi, comme te dis Loulette, je viens de perdre ma Rouille, comme ça subitement !

Pas une mère sensass au point de vue comportement, mais très bonne pondeuse !

Mais même si elle n'avait parfaitement été bonne à rien, ça m'aurait fait aussi mal....

Et ce matin je m'inquiète pour mon Grisouille, il n'a pas l'air en super forme et j'ignore pourquoi, car lui, il a juste élevé les deux petits d'un autre mais c'est tout !

Par contre il s'est coltiné la petite dernière qui est très "chieuse" à réclamer toujours la becquée bien qu'elle soit sevrée depuis belle lurette.

Du coup, je l'ai mise avec son vrais père, je me suis dit que comme ça le Grisouille pourra se reposer, et la petite sera bien obligée d'arrêter de quémander, peine perdue pour elle, elle a tellement tanné son père qui ne l'a même pas vu naître, qu'il à fini par lui céder et s'est mis entre deux menaces à lui donner la becquée, alors qu'au début il l'envoyait proprement sur les roses ! De plus cette petite garce chasse les diamants des mangeoires quand elle y va et qu'ils y sont ! Je dois avoir par inadvertance, pris une option "petites pestes " pour mes jeunes de cette année....

J'espère que pour Grisouille ce n'est que passager, car je ne sais pas quoi faire. Je croise les doigts, je ne sais pas si le piaf va vraiment mal, où si c'est moi qui débloque depuis la mort de la Rouille...
bleuvert9 est déconnecté   Réponse avec citation