Afficher un message
Vieux 19/02/2009, 20h57   Afficher une version imprimable   (9)
petit charmeur

Martinet Laurent
Métier: tecknicien
Département: 89 Yonne
Pays: France
Eleveur: je connais pas assez bien encore

Re : aidez moi svp merci a vous voila 4 fotos il y aura encore des autre quand on aura reussi ceux

[quote=sabineeric;307634]voila 4 glosters a moi mai voila un mois qu il son dans la maison et ne chante pas a part quelque fois mai jamai une roulade complete quoi alors je sai plus quoi faire si vous savez m aider sa devient urgent pour ma repro je sai il sont asser bien deplumer mai j avait pas le choix que vous le voyer nettement mieu qu avec ses plume quoi sa ma fait male au couer de les dplumer comme cela mai

Je trouve cette pratique ignoble, avant de penser a la reproduction et les faire chanter, je préfere leurs apporter du bien être.
Il faut en vouloir quand même, deja c pas tres naturel et stressent de prendre un oiseau dans les mains, mais lui arracher les plumes .
Même si apparament ca se fait, moi sa me dépasse.
J'ai deux couples dans une voliere depuis deux semaines,une bonne nouriture varier, et ils chantes les deux males a longueur de fin d'AM, pas besoin de leurs peuler le fion.
Je manque d'esperience,car j'ai mes oiseaux depuis deux semaines maintenant, mais quelques soit les raisons pour moi c de la maltraitance.
petit charmeur est déconnecté   Réponse avec citation