Afficher un message
Vieux 29/11/2008, 23h58   Afficher une version imprimable   (73)
CANARISFOLIE33

BREYNE ROBERT
Métier: EX VENDEUR
Département: 59 Nord
Pays: France
Club: AMATEUR
Eleveur: COULEURS

Re : Je vais tout laisser tomber, j'y arrive pas !

Bonsoir à vous tous et je comprends ton désarrois Cédric car j'ai eu un début d'invasion (4 morts sur une 20N d'oiseaux) et ni le vermiKill ni d'autres produit en bombe ou spray ont réussit à éradiquer ce probléme.La seule chose qui à marcher et tu va dire que je me répétte mais c'est le Frontline on me la conseiller ici j'ai douter j'ai mémes envoyer un mail à la société Frontline qui m'ont déconseiller de l'utiliser sur un oiseau mais voyant mes oiseaux dépérir j'ai tenter le tout pour le tout et je l'ai fait un peu sur la nuque à l'aide d'un coton tige et je te promet que déja tes oiseaux seront tranquille pour 3 mois minimum.Aprés il ne te restera que tes installations mais comme les poux ne trouveront plus à manger ils créveront.Moi j'ai pris celui en pipettes (3 pour 18 euros) avec une pipettes j'ai fais environs 25 oiseaux et toi je sais que tu n'en a pas mal.Mais le plus important c'est de sauver tes oiseaux et avec ca ils ne reviendront plus sur tes oiseaux (prends celui pour petit chien ou chat de moins de 2 kilos tu vera ca marche) essai sur quelques oiseaux pour tester tu vera que c'est vraiment le seul reméde.Je n'ai jamais essayer en poudre et jte le conseil pas de trop car soupoudrez ses oiseaux tu risques de laisser des endroits sans produit alors qu'une goutte derriére leurs nuque et les poux se cassent.Courage tu va les avoirs...Amitié robert
CANARISFOLIE33 est déconnecté   Réponse avec citation