Re : Je vais tout laisser tomber, j'y arrive pas !
Bonjour Cédric,
Je suis vraiment néophyte en la matière,mais je sens un tel découragement au travers de ton post, j'aimerai t'aider ,il semble que tu as essayer pas mal de choses,et les résultats ne sont pas vraiment probants j' immagine que ton père doit être aussi désolé que toi,peut être encore plus, on aime pas voir nos enfants dans la peine!
Idée probablement idiote,mais n'y a t-il pas un produit soluble dans l'eau,ou tu pourrais immerger les oiseaux, sauf la tête ,bien entendu,en les tenant doucement par les pattes d'une main, et en impregnant leurs plumes, sous l'eau de l'autre main (gants), un à un , un boulot de titan, mais qui serait peut être plus efficace qu'une pulvérisation??????ce n'est qu'une suggestion, je ne sais même pas si c'est possible,mes oiseaux n'ont pas été encontact avec d'autres ,je n'ai jamais eu de poux, mais je pense que vivre en extérieur limite la propagation de ces bestioles infects. Ne baisse pas les bras, ,même si tu es découragé, on le serait tous, dans cette situation.Ici, ce n'est qu'un forum, on se connait virtuellement!!!!mais ça n'empêche pas que l'on a l'impression de se retrouver entre amis,nos rendez vous sont précieux,et l'on aime pas que nos "amis" soient malheureux!Alors même si ce ne sont que des mots, je suis sûre que plein de gens sur ce site pensent comme moi, et sont desolés de ce qui t'arrive. Allez Cédric , courage! Bien amicalement Ghislaine
|