la maladresse de mon corona
bonjour, nouvelle sur le forum, j'ai besoin de vous! le 11 novembre j'ai acheté un male corona (certains me disent que c un gloster...deja là c flou pour moi lol) bref ce petit corona comme ce nom l'indique à une belle courone mais voila j'ai vraiment l'impression qu'il ny voit pas grand chose du coup. je le trouve tres maladroit...dans ma cage ( H50*L46*l30) j'ai trois perchoires, deux à gauche un au plus bas et un au plus haut et un à droite en intermediaire, et je trouve qu'il a beaucoup de mal à passer du perchoir bas à gauche à l'intermediaire à droite....il se loupe il s'accroche aux barreaux avant...d'ailleurs la plus part du temps il prefere rester par terre ou sur le perchoire bas...
est-ce normal franchement ? sont ils tous aussi maladroit quand ils ont une belle casquette...j'ai aussi une femelle dans la cage qui elle est tres agile, je la fait donc sortir de la cage pour la laisser voler, mais j'ouvre la porte du haut car j'ai un peu peur de laisser sortir le male....vu sa maladresse.
ah oui et j'ai une autre question, je vais bientot avoir une autre cage aux dimensions H52*L79*l44 est ce qu'avec une cage de cette dimension je peux rajouter un ou deux canaris? si oui qu'est ce que vous me conseillez? merci beaucoup.
|