|
Re : besoin d'aide, regardez la photo, mon canari malade?
 bonsoir,s'est bien un problème de foie et intestinale ,il faut aussi donner du charbon de bois que tu mélange avec un peut de pâtée mais plus de charbon de bois que de pâtée ,le charbon de bois va absorber l'ecxès d'eau plus rapidement et ne donner que des graines blanches,je viens de soigné une femelle que j'ai receuillis de chez un coppin qui voulais la tuée et je lui ai dit que je la prenais pour la soignée, elle avait la diàhrée les fientes étais jaunes- vert, elle à guéris en 9 jours ,mais moi dans l'eau je donnais de Lysocure de chez Comed à raison de 5ml/1l d'eau et changé touts les jours ,le mélange se garde 48hrs à t° ambiante.je l'avais mise dans la cage hospitale avec du journale comme fond pour que sa puisse absorber le liquide assez vite je le remplaçais 3fois par jours pour ne pas qu'elle patauge dedans.
bonne guérison.
PS :s'est la première fois que j'emploie ce produit et j'ai été surpris du temp de guérison par rapport à d'autres que j'ai utilisé
a+ Eddy
|
oui merci eddy, dans le grit que je lui donne il y a du charbon de bois, ca fait vraiment un bien fou et je l'ai isolé, il a un traitement antibiotique pendant 8 jours, apres du probiotique et il est au regime.(tous mes oiseaux sont dans une pièce aménagée pour eux, sans humidité et la température est de 13° en ce moment ) Merci a toi