Discussion: Source de chaleur
Afficher un message
Vieux 22/10/2008, 01h10   Afficher une version imprimable   (11)
kovublue

Karine
Pays: Canada

Re : Source de chaleur

Envoyé par intensite102001 (Voir le message)

Salut à toi: j'ai une idée qui vient de me traverser l'esprit. Tu pourrais peut être mettre ta cage sur une tablette que tu mettrais au mur et surtout à un endroit que tes chats ne pourront avoir accès tu comprends ce que je veux dire.

C'est juste une idée comme ça. Redonne nous des nouvelles à savoir ce que tu vas décidier.

Amicalement: Lison
Envoyé par intensite102001 (Voir le message)

Et puis tu as décidé quoi en fin du compte
Je suis toujours en questionnement. J'ai trouvé ton idée pour la tablette très bonne. Je n'y avais pas pensé. Mais je n'ai pas trop de place dans la pièce où il est. Je ne veux pas le mettre dans une chambre fermée parce qu'il aime voir du monde et qu'il s'ennuierait. Est-ce que c'est mauvais pour mon canari si la cage est à 1 pied de distance du mur où il y a le calorifère, qui lui se trouve 5 pi plus bas de la cage ? J'ai allumé le chauffage et j'ai même mis un thermomètre digital pour voir si la température changeait beaucoup au niveau de la cage, et ce n'était pas plus d'un degré, et le mur, au niveau de la cage, est sensiblement froid. Merci beaucoup pour les conseils !
kovublue est déconnecté   Réponse avec citation