08/10/2008, 11h01
|
(2)
|
jacques en remplacement
LABDANT JACQUES
|
Sexe:
Homme |
Age:
85 |
Métier:
retraité |
Inscription:
November 2006 |
Messages:
4 836 |
Ville:
marne 51450 |
Département:
51 Marne |
Pays:
France |
Eleveur:
canaris lipo rouge mosaîque et huppés + panachés croisement |
|
Re : Patte toute rouge
Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème, mon canari a une de ses pattes toute rouge, et est plus chaude par rapport à l'autre.
Il reste toujours sur une seule patte sauf pour manger ou il sort les deux.
Je ne sais pas trop quoi faire, je ne sais pas si c'est une infection ou si il s'est fait mal à la patte mais celle-ci a l'air de lui faire mal.
J'oubliais, niveau chute il n'en fait pas, ou alors en fait quand il est dans le noir et qu'il veut aller manger et je ne l'ai jamais vu se coincer dans dans les barreaux de la cage et la cage n'est pas en hauteur donc elle n'a pas pu tomber
|
bonjour en attendant mets lui de la vaseline et traiter a l'arnica en homopathie(granulés je ne sais plus les doses attends les messages ils vont venir t'aider par leurs conseils jacques
|
|
|