14/08/2008, 16h45
|
(39)
|
frédérique
|
Métier:
ass'mat |
Département:
48 Lozère |
Pays:
France |
STAM:
U217F |
Club:
CDE |
Eleveur:
Glosters |
|
Re : Ma p'tite rescapée
bonjour j'ai regardé de nouveau les photos tu me dis que c'est une femelle qui n'a pas été coloré pourtant cela m'a l'air d'un mâle vu les couleurs masque jaune citron la partie centrale de la poitrine et le croupion sont colorés .....et par contre çi c'etait une femelle elle aurait une absence totale du masque et le reste du corps moins colorée là je parle en pensant que c'est un jaune mosaîques je suis vraiement dans le doute car tous pensent que c'est un rouge mosaîque mal coloré.....(pour être sûre tu pourrais le colorer avec du canthaxantine) et là s'en mettre en doute ceux qui pense que c'est un rouge mosaîque mal coloré) l'on aurait la preuve et je ferais mon mea-culpa amicalement jacques
|
j'ai commencee a coloree cet oiseau (je n'ose plus dire ma canarette lol ) la vous m'avez mis un mega doute sur le sexe .il ne chante pas ,il pousse que des petits cris ,sa queue est vers le bas ,enfin tout laisse croire que c'est une femelle (meme celui qui me l'a vendu me dit que c'est une femelle,mais on sais tous qu'ils se trompent 2 fois sur 3 et je sais de quoi je parle ).il faudrait que je sache quand meme que je compte lui prendre un compagnon je ne voudrais pas faire d'erreur.merci jacques pour ta patiance
amities fred
|
|
|