Afficher un message
Vieux 13/08/2008, 15h16   Afficher une version imprimable   (16)
rorocanari
Invité

Re : Etude Sur La "tenderie"

bonjour, dans ce que vous dites , je suis d accord , mais n y as t il pas un gros problème sur la délivrance du certificat de capacité , a savoir qu il ne la délivre pas partout en france..............

car, je pense qu il y aurais plus de chardonneret ou verdiers en mutations ect ect , chez de éleveurs , alors qu il y a toujours des pièges mis en place pour les attraper, seulement , je dirais que certains tuent les femelles au lieu de les relâcher, cela contribue a l extermination de plus en plus de certaines races

je vous mettrez des photos cet hiver , de chardonnerets, de verdiers d Europe , pinsons des arbres.... pour vous dire j ai même vu ces jours- ci , un bruant venir manger les graines provenant de ma volière sur mon balcon, alors que j en avais jamais vu près de nos habitation mais en milieu naturel oui, pourtant le bruant est très méfiant .........
Par contre , je ne trouve pas normal que l on trouve sur le site leboncoin .fr , des mulets de chardonneret a 400 euros a vendre et que ce site ne dise rien , cela ne m étonne pas que des gens les pièges
enfin , on pourra en dire du pour et du contre , longtemps
  Réponse avec citation