05/08/2008, 15h13
|
(10)
|
|
Invité
|
Re : Sortie du nid et sevrage
Bonjour!!
Voilà alors je vous donne des nouvelles des petits... la sortie du nid c'est bien passée, en douceur et sans chutes! Je me suis tracassée pour rien au fond...
Ils sont encore assez gauche, mais un des deux à l'air plus alerte que l'autre, il à l air de mieux se débrouiller pour ce qui est de chercher de la nourriture. On dirait que l autre attend encore beaucoup des parents pour ce qui est de se nourrir, mais ils vont bien tout le deux, ils sont mimi comme tout!
J'ai fais comme vous me l avez conseillé, j ai mis du millet et de ramequins avec de l eau et des graines moulues et de la patée. Le plus alerte des deux va picorer dans les mangeoires des parents , il a trouvé le truc et ça à l air de lui plaire, l autre reste un peu plus tranquille, fait sa toilette regarde partout autour de lui visite les recoins de la cage ... etc
Encore une petite question... svp
Que dois-je faire du nid? Je l ai enlevé et nettoyé, mais la nuit précedente les petits y sont retourné pour dormir. (ce n est que le 2eme jour qu ils sont sortis du nid)
Voilà mes petits bébés à leur 1ere sortie (les plus foncés des deux est celui qui se débrouille le mieux)
Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour eux!
A Bientot!
|
|
|
|