bonjour fait attention avec ta lampe ;car j'ai fait la méme chose que toi et ils sonts morts car je pense que la lampe les às désydratée pourtant j'avais mis de l'eau acroché j'ai pleurée mes petits jumeaux par contre j'en ai élevé 1 autre il a aujourdhui 1an au moi de juin ; lui je lui avait fait 1 miniature de couverture en molleton que je mettait sur lui avec de la charpie qui ressemble à du coton et j'avait laissé mon titi dans le nid que je trimballait partout dans la maison ;et l'orsqu'il na plus eu besoin de sa couverture il me l'éjectait c'était marrant pour la nuit ne donne plus à manger la journée tu peut aller jusqu'a 10 fois par jour si c'est 1 glouton autrement 7 à 8 fois c'est très bien au fait moi je changeait lale coton tout les jours car il crotait mème plusieur fois par jour j'était sa maman au fait met un peu de vitamine tout les jours dans sa patée 2gouttes de sérivit jusqua qu'il soit grand voila jéspere que sa va aller donne des nouvelles bonne chance piou piou 88