Discussion: abreuvoir
Afficher un message
Vieux 08/04/2008, 08h31   Afficher une version imprimable   (6)
jacques1
jacques en remplacement

LABDANT JACQUES
Métier: retraité
Département: 51 Marne
Pays: France
Eleveur: canaris lipo rouge mosaîque et huppés + panachés croisement

Re : abreuvoir

Envoyé par ALBERT.C (Voir le message)

salut pour moi ces abrevoirs son presque les seul, car moins de traivail et plus de propreté, meme mais jeunes en ont, ils apprenent avec leur parent j'ai tres rarement eu des probleme avec abrevoir a billes, mais bien les secoué avant de les replacer pour que qq goute tombe, et au debut surveiller pour voir si les jeunes y vont, au debut je mets aussi un abrevoir normal quelque jour, mais toute mes jeunes boivent a l'abreuvoir a bille le seul probleme que j'ai eu c'est que les abreuvoir a billes se bloquait de temps en temps c'est pour ca qu'il faut les secouer
lorsque j'ai entendu parler des abreuvoirs a billes pour canaris n'en trouvant pas j'ai acheté des abreuvoirs a bille pour rongeurs au début je les ai mis a côté d'un abreuvoir normal pour voir et mes canaris n'ont pas attendu longtemps pour boire et depuis chaque cages et mes deux volieres ont un abreuvoir a billes pour rongeurs aucun probléme (la différence l'embout de l'abreuvoir a rongeurs est en métal et celui a canaris en plastique ...je surveille que la bille ne se coince pas mais c'est rare (pratique pour ceux qui colorent leurs canaris pas d'eclaboussures) ....jacques
jacques1 est déconnecté   Réponse avec citation