Discussion: aspirateur
Afficher un message
Vieux 28/02/2008, 20h46   Afficher une version imprimable   (9)
didier du 78

merlin didier
Métier: eboueur
Département: 78 Yvelines
Pays: France
STAM: u.o.f. 4750
Club: s o b boulogne/sur mer
Eleveur: glosters et couleur

Re : aspirateur

Envoyé par anneclaude06 (Voir le message)

bonjour, je suis anne-claude de Montréal, Québec... je venais sur ce site il y a quelques années et je reviens maintenant car il est toujours intéressant de partager ...la semaine dernière j'ai perdu 2 perruches ondulées que j'avais depuis 6 ans, elle sont mortes dans la même semaine sans réels signes de maladie , aucune idée pourquoi! il me reste donc 2 canaris dans une autre cage et j'ai l'intention de racheter 2 autres canaris dès qu'il fera moins froid (pour le transport du magasin à chez moi)
Je me suis acheté un aspirateur manuel et durant la période ou je les mes canaris sortir je passe l'aspirateur dans la cage, c'est idéal et d'une telle propreté que je ne pourrais plus m'en passer.. bonne journée à tous... anne-claude
ce n'est pas une mauvaise idée que d'utiliser un aspirateur de table mais je prefere celui que l'ont utilise pour faire le menage dans la maison plus puissant pour les petits coins avec un embout approprier biensur il faut etre très attentif afin de ne pas aspirer l'oiseau
didier du 78 est déconnecté   Réponse avec citation