Afficher un message
Vieux 06/02/2008, 16h53   Afficher une version imprimable   (11)
provence
les Animaux ? ma passion!

Gilet Simone et Pierre
Métier: retraité fleuriste
Département: 82 Tarn-et-Garonne
Pays: France

Re : Canari pour débutante (moi).

bonjour Marie et oui c'est super d'aimer les titis mais je t'assure que c'est du travail (pas mal ) et de l'argent pour la nourriture,en second je connais l'histoire des Enfants qui veulent un animal (j'ai eu 4 Enfants ) "c'est moi qui vais m'en occuper je promets !!!"" et puis 1ou 2 mois apres c'est la mère qui va le faire.Mais il se peut que toi tu sois plus sérieuse.UN CONSEIL : surtout n'achète pas chez une animalerie ,j'ai payé mes tout premiers canaris couleurs 58 € pièce 1 mois apres morts la proventriculite,c'est qu'au magasin ils l'avaient déjà.... et ensuite l'éleveur sera plus sérieux moi j'ai tout appris avec le forum a 65 ans et notre administrateur m'a appris aussi a mettre des photos il est merveilleux

En tous les cas parle avec tes Parents,mais ATTENTION au chat surtout,mais une fois j'ai oublié de fermer une porte 2 sont sortis et ma petite coton de Tuléar s'est bien amusée et je suis arrivée ils étaient morts......
Tu dois connaître beaucoup de chose tu sais,l'âge n'a rien a voir.mais prends un male il chante,la femelle pas si tu mets un couple ensuite oh!là!là il te faudra encore une cage ect ect........amities Maris d'une mamie de 67 ans,tu es trop loin certainement sinon je t'aurai donné un male lizard de 2007 qui chante tres bien mais il bat les autres glosters

provence est déconnecté   Réponse avec citation