Pour stopper la diarrhée chez un canaris il n'y a rien de mieux que l'ultra levure.
Mets lui la poudre d'une gélule dans son abrevoir et ce jusqu'à disparition de la diarrhée, tu verras il y aura des résultats, c'est sûr. Arrête tous ces médoc, antibio etc... c'est pour ça qu'elle a la diarrhée, ultra levure et tout rentrera dans l'ordre.
J'ai un canaris qui a le bréchet saillant ça fait un an qu'il est comme ça et pourtant il est toujours en vie, il est en extérieur et va bien, alors tu vois, règle surtout son problème de diarrhée.
|
Merci a tous pour vos réponses...pour l'ultra levure j'ai essayé 3 jours de suite mais çà n'a pas marché, est-ce parce que je ne lui ai pas donné assez longtemps? et pour la respiration elle était si mal en point que je ne pouvais pas faire autrement que lui donner 1 antibiotique( je ne suis pas pour donner trop de médicaments mais je n'ai pas eu le choix...)au bout de combien de temps je peux avoir des résultats avec l'ultra levure?