Afficher un message
Vieux 10/11/2007, 16h19   Afficher une version imprimable   (1)
izafleur

boileux isabelle
Métier: mère au foyer
Département: 59 Nord
Pays: France

je ne sais plus quoi faire...

Bonjour, suite au problème de ma femelle canari qui avait le bréchet saillant, je voulais vous dire ce qu'il en est aujourd'hui.Et bien après lui avoir donné du vinaigre de cidre et de l'alpiste pendant une dizaine de jours, elle est toujours en vie...seulement son problème de diarrhée est toujours là et son problème de respiration également!j'ai essayé l'océproven,le charbon, l'eau de cuisson du riz, et pour le problème respiratoire, j'ai essayé le carbaryl, l'océpou dans les graines, l'ornicure, et pas de guérison, juste une petite amélioration, elle ne respire pas constamment le bec ouvert,c'est par moment et éternue de temps en temps. Elle mange bien prend son bain et pas souvent en boule.le vétérinaire m'a conseillé en dernier recourt l'océcoxil, mais c'est pour la coccidiose(chose qu'elle ne doit pas avoir car ses fientes sont liquides mais pas vertes , comme de l'eau)Je suis perdue et ne sait vraiment plus quoi faire... si quelqu'un pouvait me conseiller car j'ai peur de finir par la perdre.. C'est que j'y tiens, elle m'a fait de beaux bébés 2 ans de suite, aidez moi svp!!
Amitié
izafleur est déconnecté   Réponse avec citation