Discussion: Au sujet du Tylan
Afficher un message
Vieux 22/07/2007, 22h26   Afficher une version imprimable   (18)
bibili
Invité

Re : Au sujet du Tylan

Envoyé par lola (Voir le message)

Bonjour Bibili,

Ne t'inquiètes pas et ne t'excuses pas, tu ne m'as aucunement froissée.
Bonne journée!
Pas de souci, Lola, ça marche !

Pour ce qui concerne ma demande de Tylan, avant hier je me suis rendue chez mon véto, mais pas d'bol, il est en vacances Et je ne suis pas allée en pharmacie, car je pensais qu'il fallait une ordonnance (apparemment, non ?) Je suis donc allée en animalerie et j'ai acheté de chez Vitobel de l'AS6, à bas d'extraits de fluides d'Eucalyptus, de Romarin de Thym, etc...) En fait j'ai remarqué que mon canari ne tousse plus vraiment, mais il a l'air de s'ennuyer (il m'avait l'air plus en forme dans sa cage de quarantaine) au moins il émettait quelques sons, là juste une petite note, depuis que je l'ai remis avec ses "potes". Peut-être devrais-je lui apporter un âme-soeur ?

Je cite spifire :
Bonjour ,
Moi aussi je cherche à acheter quelques grammes de Tylan , car je n'ai qu'un canari et il semble que le médicament n'est valable qu'un an .
Il faudrait se mettre à plusieurs . Evidement , si il faut envoyer le médicamant dans toute l'europe , cela risque de couter aussi cher .
Bon Week end à tous .
A+ .Jean-Pierre

Peut-être faudrait-il proposer un nouveau post (mais je ne sais pas dans quelle catégorie ?) Et envoyer da la poudre par la Poste, ça ne le "fait" pas trop ... Il faudrait trouver quelqu'un qui habite près de chez nous et intituler le post : cherche un peu de Tylan, suivi du département...
Nous attendons vos réponses en vous remerciant par avance
Bibili
  Réponse avec citation