tes jaunes et glosters sont très beau mais pour tes noirs rouges il y a un petit souci eventuellement
1) ils ne prennent pas bien le colorant ou le dosage n'est pas assez fort
2) ils faut les exposer un maximum a la lumiere du soleil pour que l'oxidation des pattes se fasse et deviennent noirs ainsi que la pgmentation de la couleur
maintenant suivant le colorant que tu as en ta possesion je vais te donner ma maniere de préparer le colorant a toi de la mettre en application ou pas je ne fais que t'apporter une aide suplementaire a celle de djem
je mais 3cac qui equivot a 5g environ de colorant dans 1/4 d'eau chaude dans un bouteille en plastique je mélange bien pour dissoudre la poudre de colorant cela te donne une legere mousse mais ce n'est pas grave puisque je complete avec de l'eaus froide jusqu'a presque remplir la bouteille ensuite je resecou le melange et je laisse rposer pour faire partir la mousse ensuite je le mets au frigo quand tu prépare ta patée pour colorer tes oiseau met dans un ramequin soit du rusch ou de la semoule de couscous que tu recouvre de la preparation de ta boulteille lais le colorant s'imbiber dans le rusch ou la semoule puis melange le à la patée le temps que le rusch ou la semoule soit bien humide cela devrais allre mieux pour tes jeunes et n'hesite pas a en donner 2x par jour
|
merci a toi je vai le faire on verra bien ma apparament il n on aucun rayon de soleil moi la ou il son et son tous le temp en eleveuse mai dans l ombre quoi tu crois que je devrai les mettre un peu au soleil pour toi mai je vai appliquer ta methode en plus quoi on verra bien et je voulai savoir aussi une autre question mai je vai faire un nouveau poste avec merci a toi et au autre pour ses reponse je vais le faire des demain merci didier du 78 k bisou