Bonjour,
J'ai un de mes 3 canaris, le plus âgé (7ans) qui ne va pas trop bien et je ne sais pas trop quoi faire ??!!
Donc voilà il dort souvent la journée et à un oeil qui l'embète , l'oeil n'est pas gonflé et pas déplumé , mais il le ferme trés souvent ! Que puis-je lui donner ?
Pour info il mue aussi en ce moment ce qui n'aide pas au niveau forme ! grrr !
Aussi il tousse depuis que je l'ai acheté donc ça fais 7 ans (la nuit) je l'ai traité je ne sais combien de fois au cabaryl (dans les graines , sur lui , dans le fond de cage ) et je lui ai donné du fluimucil mais rien n'y a fait donc j'avais abandonné , parceque à part qu'il toussait la nuit il était en forme !
mais là je ne sais plus est-ce lié ? ou pas !?
J'ai pensé lui donné du Océmycol (ampiciline 2g +erythromycine 2g) vous en pensez quoi ??
Autre question après j'arrête de vous harcelé

un antibiotique périmé depuis un an on peut encore l'utiliser ou surtout pas ??
Voilà aidez moi s'il vous plait à soigner mon petit cuic j'y tiend vraiment beaucoup et encore merci pour vos réponses !