Discussion: deces
Afficher un message
Vieux 05/07/2006, 07h57   Afficher une version imprimable   (6)
keiko

john
Métier: chauffeur
Pays: Belgique

Re : deces

bonjour tout le monde,desoler de n'avoir pu repondre plus vite mais entre le boulot et les petits j'ai pas eu trop le temps,et n'ai pu mettre de photos de son ventre pour cause de probleme de logiciel,mais voici ce que je peux dire,ils sont dans une pieces ou il y a du passage mais pas a exces,aujourd'hui le petit a 11 jours c'est celui qui tien le plus longtemps et je le nourris entre 3 et 4 fois par jours car j'essaye quand meme que la mere s'en occupe d'elle meme,il n'as visiblement rien de special si ce n'est qu'il ne sont pas asser hydrater (enfin c'est ce que je pense),pour sa nourriture je mets des graines et de la patee seche au oeufs plus de la patee humide et perso quand je lui donne a manger je lui donne l'humide et il adore ca il se jette dessus comme un goinfre ensuite dodo lol mais je vous tien au courant car il me reste une femelle qui couve et c'est pour ce w-end je pense que j'essayerai le vieux truc de la pomme de terre cuit a l'eau pour forcer la femelle a nourrir plus le petit car je n'aurai pas le temps de nourrir plusieur petits

merci je vous tien au courant
keiko est déconnecté   Réponse avec citation