Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Canaris de Couleurs (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=34)
-   -   Et voilà la nouvelle... (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=9963)

Iposena 19/11/2005 12h31

Et voilà la nouvelle...

Je n'ai pas encore eu le temps de prendre de photos, mais promis c'est pour bientôt! En effet, la fiancée de ma "Huitième Merveille" est enfin arrivée! :-°
Mais pas toute seule; vous savez ce que c'est, on va chez un éleveur avec une idée bien précise de ce qu'on veux, et puis finalement on va se retrouver avec au moins un oiseau supplémentaire. :D
Donc je l'ai ramenée avec une autre copine, vraiment magnifique. Vous inquiétez, je jouerais pas les égoïstes, vous aurez les photos des deux. |lol|
Donc en attendant mon prochain message, je vous transmet mes sincères amitiés!

veroleg 19/11/2005 15h37

Re : Et voilà la nouvelle...

ne t'en fait pas ,je suis comme toi je craque toujours ,je part pour 2 canaris et je reviens avec 4|lol||lol|

Carol 19/11/2005 18h00

oui Iposena, on attend les photos de tes petites merveilles :bravo_hap

Iposena 20/11/2005 14h56

5 pièce(s) jointe(s)
Donc, comme promis, voici les photos de mes petites demoiselles qui se sont gentiments prétées au jeux.
Sur la première, vous avez mon mâle vert entouré de ces dames. Puis, celles qui suivent représentent exclusivement mes petites nouvelles! :-°

fabien 20/11/2005 14h58

beaux oiseaux. !! tu n'as pas de lipochromes ?

Iposena 20/11/2005 15h03

Si, j'ai des lipo rouge mosaïque dans une autre cage, que j'avais montré dans mon poste de présentation. Et d'ailleurs, de ce côté là aussi j'en attends des nouveaux. :D Dès qu'il seront là, vous aurez également droit aux photos.

Chloée. 20/11/2005 15h23

#) Iposena,

très jolies demoiselles, on attend les autres maintenant:D :D

fabien 20/11/2005 15h30

[quote=Iposena;57355]Si, j'ai des lipo rouge mosaïque dans une autre cage, que j'avais montré dans mon poste de présentation. Et d'ailleurs, de ce côté là aussi j'en attends des nouveaux. :D Dès qu'il seront là, vous aurez également droit aux photos.[/quote]je parlais de lipo. en frisés du nord ;)

Iposena 20/11/2005 15h46

Désolé Fabien, j'avais pas compris!|lol|
Si j'ai en effet un couple blanc/jaune qui datent de l'an dernier, mais pas de photos. Enfin, si ça vous intérresse j'essaierai d'en mettre mardi, car là il fait un peu trop sombre.
En tout cas merci à tous pour les compliments, je vais de ce pas les transmettre aux oiseaux. :D
Amitiés.

patoche001 20/11/2005 15h57

tres jolies oiseaux |slt:|

Carol 20/11/2005 23h02

Elles sont bien jolies tes demoiselles toutes frisées :-°

passionné 21/11/2005 10h18

Bonjour

sont jolis tes frisés. Moi j'en ai deux mais je n'arrive pas à les sexer. Si quelqu'un peut me renseigner ...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h16.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris