![]() |
un male et trois femelle
Bonjour mes amis..
par manque de temps... es que je peux enlever le male apres que la premier femelle commence à couve les oeufs, et le mettre avec la deuxieme femelle ??? --- à la base j'ai acheté un couple onyx noir tres jeunes ils avait meme pas 3 mois et c'est avéré deux femelles, du coup j'ai acheté un autre couple. j'ai une autre question apropos de la couleur, mon premier achat les deux femelles ont une couleur qui va vers le gris, et le nouveau couple ont une couleur tres noir et de grand taille. es que il y a une explication à ça ?? merci |
[QUOTE=BF79;720458]Bonjour mes amis..
par manque de temps... est-ce que je peux enlever le male après que la premier femelle commence à couve les oeufs, et le mettre avec la deuxième femelle ??? [COLOR="Blue"]OUI, mais l'idéal est qu'elle ne le voit plus.[/COLOR] --- à la base j'ai acheté un couple onyx noir tres jeunes ils avait meme pas 3 mois et c'est avéré deux femelles, du coup j'ai acheté un autre couple. j'ai une autre question apropos de la couleur, mon premier achat les deux femelles ont une couleur qui va vers le gris, et le nouveau couple ont une couleur tres noir et de grand taille. es que il y a une explication à ça ?? merci[/QUOTE] . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h26. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris