![]() |
vos avis sur la préparation des femelles
[B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="4"][COLOR="DarkRed"]lors de la préparation des couples reproducteurs, serait-il préférable d'isoler les femelles en batterie ou de les regrouper en grande volière? :wspinny:[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
|
[QUOTE=SARI ALI;719899][B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="4"][COLOR="DarkRed"]lors de la préparation des couples reproducteurs, serait-il préférable d'isoler les femelles en batterie ou de les regrouper en grande volière? :wspinny:[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/QUOTE]
chez moi elles sont 4 à 6 semaines avant les accouplements prévus en cage individuelle ,comme cela elles prennent possession des lieux et je peux observé si elle sont en bonnes disposition pour l'accouplement futur |
[B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="4"][COLOR="DarkRed"]Bonjour Jack :no14:,
nous partageons presque la même durée de préparation, pour ma part c'est 8 semaines (novembre-décembre) ainsi, je vais isoler les femelles en cages individuelles dès la première semaine de novembre. Actuellement les mâles sont isolés et occupent les cages des femelles, y'aura pas un risque de disputes farouches une fois les 25 mâles occuperont la volière spacieuse (2,40 m de Long; 2,20 m de Haut et 1,20 m de Profond). Amicalement, ali :ch13:[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B] |
Bonjour,
Pour ma part, les femelles commencent la préparation en petites volières communes. 15 jours /3 semaines avant la date théorique de ma mise en reproduction, chaque femelle est mise seule dans la couveuses où elle va reproduire. Pendant ce temps là, les mâles reproducteurs sont en cage concours pour se chauffer au maximum (prévoir quasiment 2 mois ainsi pour lever toutes les dominances). Quand elles commencent à être trop excitées, je met nid et matériaux à disposition, et le mâle correspondant sera introduit dès que le nid est tourné correctement.:dx: |
[QUOTE=carapace;719902] les femelles commencent la préparation en petites volières communes.[/QUOTE]
[B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="4"][COLOR="DarkRed"]quelles sont les dimensions des petites volières et, combien de femelles sont regroupés dedans? [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h53. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris