![]() |
un intrus malveillant au forum !
1 pièce(s) jointe(s)
Le forum APDC serait-il victime d'une attaque malveillante
Ce soir, j'ai répondu Jack mais pas de mise à jour car la réponse est visible mais pas comptabilisé sur le forum !! |
1 pièce(s) jointe(s)
et aussi, je ne suis pas sûr que les 7 connectés avec des noms qui se ressemblent soient des membres du forum (soulignés en rouge) !
|
1 pièce(s) jointe(s)
la recherche de l'identifiant - Davidhot- s'est avéré sans résultat pourtant il est affiché comme membre dans la rubrique Utilisateurs actuellement connectés !
|
[QUOTE=SARI ALI;719855]la recherche de l'identifiant - Davidhot- s'est avéré sans résultat pourtant il est affiché comme membre dans la rubrique Utilisateurs actuellement connectés ![/QUOTE]
Cela fait quelques temps que quelqu'un tente de maltraiter APDC normalement CARAPACE va intervenir ,cela me fait penser à un certain serinus qui était le pire des emmerdeurs qui empoisonnait le site |
[QUOTE=SARI ALI;719855]la recherche de l'identifiant - Davidhot- s'est avéré sans résultat pourtant il est affiché comme membre dans la rubrique Utilisateurs actuellement connectés ![/QUOTE]
Cela fait quelques temps que quelqu'un tente de maltraiter APDC normalement CARAPACE va intervenir ,cela me fait penser à un certain serinus qui était le pire des emmerdeurs et qui empoisonnait le site |
Carapace est intervenu la circulation sur le forum est redevenue normale
|
Nous sommes quasiment journellement "spammés" par des "membres" qui viennent placer des pubs, le plus souvent en anglais, je les supprime dès que je le vois.
Mais, hélas, je n'ai pas la main pour supprimer ces membres du forum, les modérateurs ont ici un pouvoir plus que limité. Seul Cédric pourrait le faire, et il a autre chose à faire avec Ornibird. |
Merci Carapace !:da15:
|
A titre indicatif, encore deux de supprimés à l'instant de "DennisSob"!
Dommage que je ne puisse pas évincer ce nouveau membre, surtout que plusieurs sont aux aguets, me semble-t-il! |
[QUOTE=mincheneaujack;719858]cela me fait penser à un certain serinus qui était le pire des emmerdeurs qui empoisonnait le site[/QUOTE]
[B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="5"][COLOR="DarkRed"]comment peut-on faire du mal au APDC véritable encyclopédie et aussi, un forum d'entraide ![/COLOR][/SIZE][/FONT][/B] |
[QUOTE=carapace;719866]Nous sommes quasiment journellement "spammés" par des "membres" qui viennent placer des pubs, le plus souvent en anglais, je les supprime dès que je le vois.
Mais, hélas, je n'ai pas la main pour supprimer ces membres du forum, les modérateurs ont ici un pouvoir plus que limité. Seul Cédric pourrait le faire, et il a autre chose à faire avec Ornibird.[/QUOTE] [SIZE="5"][COLOR="DarkRed"][B][FONT="Century Gothic"][FONT="Comic Sans MS"]Merci Marcel pour tout :ch1: [/FONT][/FONT][/B][/COLOR][/SIZE] |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h27. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris