![]() |
Repro
Bonjour
Ma saison va être assez calme je pense j espère quand même renouveler les oiseaux J ai une femelle qui couve deux œufs seulement Ma question est : un de mes couplés mosaïque la femelle a fait son 3 eme oeuf ce matin et voilà pas que je les vois se battrent elle s'est mise a couver en début am est ce bon? J ai l'impression d avoir tout oublié Pour l instant les femelles ne daignent pas bouger lol |
sépare le mâle il veut de nouveau copuler mais pas la femelle il va te casser les oeufs et épuiser ta femelle
|
j'ai un couple qui commence à couver, les deux autres ça n'a pas l'air de les intéresser pour le moment
|
Bonjour, patience pour ceux qui débutent leur saison d'élevage on est qu'au commencement
|
Bonjour
finalement ma femelle couve 5oeufs !!!!! naiss |
naissance prevue fin de semaine
deux autre couples ont fais leur nid par contre autre couple mosaique a fait un oeuf minusculme de minuscule |
[QUOTE=Haltesse57;718962]Bonjour
finalement ma femelle couve 5oeufs !!!!! naiss[/QUOTE] Bonjour alors tu as laissé le mâle ou retirer comme le préconisait Romuald ? |
Bonjour
Je vois seulement ta question Cela n a rien donné que oeufs clairs!!!! J ai une mosaïque qui a eu deux bébés avec un panaché Une autre femelle oeufs clairs Pendant un moment plus rien Et la mes deux couples mosaïque ont repris un cycle a voir Et ma femelle blanche qui était en volière a montré signe et je l ai mis avec un mâle a commencé nid Bon pour l instant saison cata A voir maintenant si tout ce petit monde cela sera concluant |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h40. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris