![]() |
Plumage mosaique jaune
2 pièce(s) jointe(s)
Mon mosaique jaune est blessé à son plumage. J'ai badigeonné d'eau oxygénée. Avez vous un autre produit à me conseiller ? Du sérum physiologique ? Il n'y a pas de risque d'infection ? Merci. Cordialement Roland
|
[QUOTE=tobias29;714947]Mon mosaique jaune est blessé à son plumage. J'ai badigeonné d'eau oxygénée. Avez vous un autre produit à me conseiller ? Du sérum physiologique ? Il n'y a pas de risque d'infection ? Merci. Cordialement Roland[/QUOTE]
Bonjour spray désinfectant pharmacie ou en grande surface |
Merci Jack, tu as un nom de spray en tête. Cordialement Roland
|
Eau oxygénée simplement pour moi.
C'est une rémige en repousse ( gorgée de sang) qui a subie du picage. Rien de méchant, juste arrêter le saignement et laisser faire le temps. :hx: |
Merci Carapace. Je vais continuer à mettre l'eau oxygénée. Cordialement Roland
|
[QUOTE=tobias29;714949]Merci Jack, tu as un nom de spray en tête. Cordialement Roland[/QUOTE]
le spray que j'ai est à la marque de l'enseigne du super marché (U) sinon comme le dit Carapace l'eau oxygéné convient aussi |
[QUOTE=carapace;714950]Eau oxygénée simplement pour moi.
C'est une rémige en repousse ( gorgée de sang) qui a subie du picage. Rien de méchant, juste arrêter le saignement et laisser faire le temps. :hx:[/QUOTE] personnellement je la sépare des autres afin d'éviter un picage plus important des autres a la vue du sang |
Merci Romuald. Il va déja mieux et je vais continuer le traitement à l'eau oxygénée. Cordialement Roland
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h24. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris