![]() |
Urgent
j'ai une femelle canari qui à fait 3 niché et qui veut faire une 4eme ( je veut pas la faire pour ma part) le problème c'est qu'elle à enlever les plumes à un des jeunes de la 3eme niché, je l'ai trouvé faible avec du sang et ne peut plus volé ( il reste par terre) j'ai envie de la faire sortir de la cage et laisser les petits avec le mal seulement ( sachant qu'il nourris les petits) esque je peux faire sa et esque il risquerait pas d'abondoné les petits en voyant pas la femelle.
|
[QUOTE=Rachid1990;713736]j'ai une femelle canari qui à fait 3 niché et qui veut faire une 4eme ( je veut pas la faire pour ma part) le problème c'est qu'elle à enlever les plumes à un des jeunes de la 3eme niché, je l'ai trouvé faible avec du sang et ne peut plus volé ( il reste par terre) j'ai envie de la faire sortir de la cage et laisser les petits avec le mal seulement ( sachant qu'il nourris les petits) esque je peux faire sa et esque il risquerait pas d'abondoné les petits en voyant pas la femelle.[/QUOTE]
oui, le male finira seul jusqu'au sevrage! |
D'accord, merci pour ta réponse.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h25. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris