![]() |
cage
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour
nouvelle acqUISITION D UNE CAGE POUR 10 EUROS J y ai mis mon male blanc dominant avce ma panache grise et blanc je trouve que ce melange va me plaire j hesite a mettre ma femelle blanche recessive avec un male pour deux femelles je sais vous allez me dire vaut mieux la blanche mais que voulez vous j adore ma panache grise |
Combien de portes à la cage ?
|
Ça ne me semble pas adapté à la reproduction 🤔🤔🤔
|
[QUOTE=DESPI;709329]Ça ne me semble pas adapté à la reproduction 🤔🤔🤔[/QUOTE]
Du même avis ( cage trop petite ) |
desole de vous contredire mais elle est pas petite meme plus grande que une de mes cages et j ai toujours reussi la repro
je met des nids a l interieur en osier les miens ne veulent pas des exterieurs |
dimension conseillée pour la reproduction 40 x 40 x 30
|
Haltesse, ne t'inquiète pas j'ai aussi ce type de cage et les oiseaux qui l'occupent reproduisent sans problème !
|
[QUOTE=Haltesse57;709350]desole de vous contredire mais elle est pas petite meme plus grande que une de mes cages et j ai toujours reussi la repro
je met des nids a l interieur en osier les miens ne veulent pas des exterieurs[/QUOTE] Je ne mets pas en doute ta parole, mais moi j'ai des cages de reproduction avec séparation de 70x40x40.c est pour ca que sa me paraît petit. |
[FONT="Franklin Gothic Medium"][COLOR="Navy"][SIZE="3"][B][COLOR="Navy"][SIZE="3"][FONT="Arial Black"]Bonjour Haltesse,
jeux anniversaire avant tout, que de la santé par nos temps et du bonheur.:birthday::birthday::birthday::birthday::birthday::birthday::birthday: je reviens à la cage je pense que c'est correct pendant la période de la ponte et les 20 premiers jours post éclosion, une fois les sevrage est fait, il faudrait faire déménager.[/FONT][/SIZE][/COLOR][/B] Amicalement,[/SIZE][/COLOR][/FONT] |
Oui mais je trouve pas pratique une seule porte et les nids à l’intérieur . Mais 10€ pour une cage SAVIC en excellent état, c’est une excellente affaire!
|
c est sur qu a ce prix c est donne
mon autre cage un peu plus petite de la memem marqur payee 60 moi ca m arrnage pu isoler un autre couple ma fille rale de voir autant de voliere et cage lol ca gene pas mon petit fils pour dormir mdr il est habitue |
Ce qui compte ce n'est pas d'avoir de belles locations mais de bons locataires :notworthy
|
:wbiggrin::ch14::da11:exact romuald en plus je oense qu ils ont largement la place
mon bb blanc de l annee derniere on m avait dit male et ben c et une femelle j e sui coontente de l avoir garde car il est ne dans la voliere et j ai eu la chance de voir couple blanc dominant et jaune schimeel ce fut mon seul blanc pur que j ai eu |
Un beau petit couple! Je suis impatiente de voir leur progéniture !!
|
On voit une deuxième porte à gauche de la cage !
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h02. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris