![]() |
Peut il y avoir incident ?
Bonjour à tous
Je m'adresse plus particulièrement aux expert pour cette rubrique mais tout les avis m'intéresse Voila ce matin comme à on habitude je passe faire un petit tour dans mon local et là surprise (désagréable ) je trouve qu'il ne fait pas la même température que les autres jours ma pièce d'élevage est constamment a 15°C en cette période hivernal mais ce matin a température est tombé à 8°C une panne du radiateur le problème ne serait pas si grave en pleine période hivernal M |
pas d'incidence pour moi, si ce n'est une éventuelle "[B]fausse-mue[/B]"!
Alors, 7 jrs [B]"eau+oignon"[/B]. |
Dans la nature les différences de températures sont importantes sans problèmes sur la reproduction .
|
[QUOTE=estey;708850]Dans la nature les différences de températures sont importantes sans problèmes sur la reproduction .[/QUOTE]
[B]Du même avis![/B] . |
[QUOTE=mmmimina;708855][B][COLOR="Blue"][U]oignon[/U][/COLOR][/B] ?!? :elvis: contient des [U]composés soufrés[/U] [B][COLOR="Blue"]générant de graves problèmes sanguins[/COLOR][/B][/QUOTE]
[url=https://servimg.com/view/11507155/7604][img]https://i88.servimg.com/u/f88/11/50/71/55/1912.gif[/img][/url] [B]Depuis 35 ans, [/B]mes oiseaux de retour de concours ont droit systématiquement à une cure d'une semaine, et les premiers à en avoir bu ont maintenant une très très longue et belle descendance!:wwink: |
si j'ai bien compris, mes petits zozios ne devraient pas montrer de signes problématiques, mais si c'est le cas je vais devoir traiter avec de l'oignon?
Et comment faites vous pour le leur administrer je suppose qu'il doit y avoir une petite préparation vite vite la recette :da3::da2::da15: |
[QUOTE=Romuald;708879]si j'ai bien compris, mes petits zozios ne devraient pas montrer de signes problématiques, mais si c'est le cas je vais devoir traiter avec de l'oignon?
Et comment faites vous pour le leur administrer je suppose qu'il doit y avoir une petite préparation vite vite la recette :da3::da2::da15:[/QUOTE] tu leur donnes en boisson la mixture "1 l d'eau + 1/2 oignon coupé en petits morceau, et macéré un jour ",sans autres manipulation, dans l'abreuvoir, et à boire jusqu'à plus soif, changé chaque jour, ce pendant une semaine! faire le complément chaque jour de la bouteille avec de l'eau claire ... |
OK merci Carapace
|
Avec l'Oignon pensez aux clous de girofle ......
|
[QUOTE=estey;708893]Avec l'Oignon pensez aux clous de girofle ......[/QUOTE]
Clou de girofle ?? Combien ? où ? comment ? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris