Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Discutons (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Mamour (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=84820)

Mamour 10/07/2020 11h39

Mamour

Questions :
Pour La PERRUCHE TOUTE Blanche que j'ai acheté lundi 06 juillet 2020 " très BELLE "
Au Bec crochu
Elle chante me demande petits cris
Ce serait Une Femelle vu le contour " des yeux roses "

J'ai contacté le marchand ce matin
Réponses " PLUS QUE nulles "
Il faut laisser La PERRUCHE dans " LE SALE " " pendant une semaine " " Ne pas toucher A RIEN ?

IL FAUT Mélanger les graines avec les légumes frais

Je nettoie sa cage 2 fois par jour et enlève les fientes et les légumes de la journée LE SOIR
IL ne faudrait PAS La laisser dans LE SALE !

Ainsi j'aurais DONC perdu mon canari " PAR TROP d'hygiène " qui a eu Sept Œufs en 2 pontes.
Merci de me guider Cordialement .

Haltesse57 10/07/2020 12h00

Bonjour

Tu ouvres encore une discusdion

Je t'ai déjà répondu que si femelle C est au dessus du bec beige ou brun femelle bleu male

Changer la cage tous les jours c est trop une a deux fois par semaine suffit surtout pour un oisezu

Élever les légumes oui

GroseilleR 10/07/2020 14h19

[B]Bonjour Mamour,

Vous n’avez plus de canari alors? Lui avez-vous donnez un nom à votre belle perruche?

Ne pas oublier qu’un marchand d’oiseaux est un commerçant. Parfois, ils ne connaissent pas vraiment ce qu’ils vendent.

Peut-être que le vendeur voulait dire « [I]Ne toucher à rien, le temps qu’elle s’habitue à son environnement et pour qu’elle ne soit pas effrayée[/I] »?

Oui, vous avez bien raison et il ne faut pas laisser un animal vivre dans la saleté! :ex:
Vous pouvez nettoyer sa cage le soir, mais une ou deux fois semaine cela est bien suffisant aussi.

. Ne pas mélangez les graines avec les légumes frais.
. Mettez d’un côté dans une mangeoire les graines et puis
. Accrocher avec de petites pinces la nourriture fraîche, la verdure,…
. Ne pas oublier son os de seiche, le bloc minéral.

Perso je n’y connais pas grand-chose en perruche et apparemment, votre perruche a l’air de bien se plaire en votre compagnie.

Ce forum est particulièrement destiné aux canaris, on peut y discuter exotiques aussi.
Pour les perruches je vous conseille de chercher un forum pour «Perruches» vous aurez de bien meilleures réponses qu’ici. :wwink:
[/B]

Mamour 10/07/2020 14h58

Mamour

MERCI
Ma Perruche TOUTE BLANCHE je pourrai la nommer BLANCHE
en attendant je lui dis BEBE POUPEE BOUBOU
JE LA SURVEILLE
DORS BIEN
M'APELLE
Ce QU ' ELLLE EST MIGNONNE
CORDIALEMENT .

GroseilleR 11/07/2020 18h28

[B]Bonjour Mamour,

Pour plus de précision, c'est vers un forum "Becs crochus" qu'il vous faut aller voir :wsmile:

Bonne chance avec la belle Blanche [/B]

Mamour 12/07/2020 21h12

Mamour

Merci , c'est une PERRUCHE adorable je la nomme " POUPEE " c'est une vraie boute en train acrobate regarde le MALE Canari MIMI qui est dans l'autre cage voudrait bien être avec LUI .C'est une femelle .Restera Blanche. Cordialement .

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h30.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris