![]() |
produit STOP POUX
les utilisateurs de STOP POUX est ce que si je met du STOP POUX en poudre avec de l eau ca me fera comme le spay stop poux pour me depanner
car je v commander et en attendant voila si c possible que quelqu un a deja tester ? |
Même pas eu l idée lol
Si tu passes commandes prends en en stock tu s is les frais de port😂😂😂😂😂 |
:cx::cx::cx: pffffff
|
[QUOTE=remi;700815]les utilisateurs de STOP POUX est ce que si je met du [B]STOP POUX [/B]en poudre avec de l eau ca me fera comme le spay stop poux pour me depanner
car je v commander et en attendant voila si c possible que quelqu un a deja tester ?[/QUOTE] de quelle marque? sinon, je ne connais pas de produit sous ce nom, mais [B]POUSTOP,[/B] oui! Attention, de nombreux produit de sont pas missibles à l'eau! voir notice accompagnant tout produit. |
C est bien poustop
Je sais pas si on peux dissoudre |
Rémi non ça ne marche pas. Si tu n'as plus de spray tu poudre la cage en attendant de vaporiser tes oiseaux.
|
oui c est poux stop oupsss
j ai passe commande nor malement avec 9e99 de frais de livraison demain ou vendredi c a la maison :ch9: fin j espere :one2: |
[QUOTE=bebert;700858]Rémi non ça ne marche pas. Si tu n'as plus de spray tu poudre la cage en attendant de vaporiser tes oiseaux.[/QUOTE]
ta deja tester bebert ? ou pas ? chui curieux :ch9: |
J'ai pas testé parce que je pense que la poudre ne se dilue pas dans l'eau. Mais tu peux essayer et nous raconter ton retour d'expérience !
|
oui c un test qui peut , peut etre permettre de voir v essayer sur une mini bouteille mais le dosage hum dur dur tu en dit quoi bebert en dosage?
|
perso, je fais pas mais tu vois. Tu en mets très peu pour voir si ça se dilue dans l'eau, si c'est pas le cas, laisse tomber.
|
le dosage c 5g pour 100 g de patee fin je pense j ai pas la boite sous les yeux
donc 5g pour 100 ml je pense non ? |
diluer dans l eau tiede
|
BON ALORS j ai tester une cuillere a soupe de poux stop avec un flacon d eau tiede faut juste transvider car dans le fond y a des residus gris noir qui bouche le spray ^^
sinon ca fait une couleur blanc cassee et ca MARCHE en spray :wbiggrin: c est la meme odeur texture apres si ca fait le meme effet c a voir mais en attendant ma livraison ca va me proteger un peut voila bebert :no14: |
[QUOTE=remi;700888]BON ALORS j ai tester une cuillere a soupe de poux stop avec un flacon d eau tiede faut juste transvider car dans le fond y a des residus gris noir qui bouche le spray ^^
sinon ca fait une couleur blanc cassee et ca MARCHE en spray :wbiggrin: c est la meme odeur texture apres si ca fait le meme effet c a voir mais en attendant ma livraison ca va me proteger un peut voila bebert :no14:[/QUOTE] Ok, mais tu sais que si tu n'a plus de spray le poudrage de la cage marche pareil ! |
la poudre vue le prix je reserve pour la patee ^^ sinon je met terre de dyathomee et francondex aussi c juste pour me depanner et en spay c mieux que poudre je trouve ca va partout
|
[QUOTE=remi;700910]la poudre vue le prix je reserve pour la patee ^^ sinon je met terre de dyathomee et francondex aussi c juste pour me depanner et en spay c mieux que poudre je trouve ca va partout[/QUOTE]
C pas faux |
apres dans le poustop c l odeur chui sur qui fait repulsif donc si poudre poustop plus eau j ai la meme odeur :wlaugh: ca depanne
|
mon oncle eleveur depuis des annees a perdu 4 jeunes du au poux rouge donc ca me rassure (moi 0 perte) c que certains eleveurs n avoue pas qu ils ont ou ont eux des poux j en suis sur a 100%
:wlaugh::wlaugh::wlaugh: a croire z ont honte :wlaugh::wlaugh: moi ca me rassure :wtwitcy: |
Quand tu vois ce qui circule sous les cages pendant les expos, je peux te garantir qu'il y en a un paquet d'éleveurs pas tout net ^^
Quand je ramène les miens c'est direct isolement et ivermectine pour être sûre de pas en chopper. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h30. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris