![]() |
Quel type de canari
3 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir
Pouvez-vous me dire le type de canari de cette femelle (Photos 67) Père : Noir jaune mosaïque (photo 142) de père 'Brun opale jaune mosaïque' et mère 'Noir jaune' Mère : Brun opale jaune ivoire Merci pour vos réponses Roger |
[COLOR="DarkRed"][B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="5"]Bonjour Roger, le père de cette femelle est un noir porteur de brun et d'opale (compte tenu du patrimoine génétique des grand parents) ainsi, les couleurs issues de ce croisement : Noir porteur de brun et d'opale, le brun opale et le noir opale porteur de brun. Si votre question désinge la première photo (plus à gauche), il s'agit de brune opale. celle du milieu une femelle noir opale et celle de droite, un Noir porteur de brun et d'opale ou une noir porteuse d'opale, à voir d'autres avis.
amicalement, ali :ch15:[/SIZE][/FONT][/B][/COLOR] |
Merci pour cette réponse bien détaillée
la réponse souhaitée conceranait plus spécifiquement la femelle avec les photos comportant le N° 67 (67.jpg et Dos_67.jpg) Roger |
Je n'avais pas remarqué que les photos ne comportait pas les numéros que je mentionnait
Pour infos, les 2 photos de gauche sont le photos de la femelle 67 et la photo de droite celle de son père 142 Toutes mes excuses Roger |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h49. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris