![]() |
Accouplement Agate topaze jaune
Bonjour, je suis arrivé a me procurer un mâle agate topaze jaune int, sauf que j'ai pas de femelle ...
Est ce que je pourrais l'accoupler avec une femelle isabelle jaune schimmel ? Et j'ai vais sortir quoi ? Merci de vos réponse, je fais mes couples et je suis assez embêté du coup. |
mâle Agate topaze jaune intensif x femelle isabelle jaune schimmel donne
100 % agate jaune porteurs de topaze (dont les mâles seront en plus porteurs d'isabelle) Ce type de croisement ne devrait pas poser de problème au niveau des stries. |
[QUOTE=serine;695377]mâle Agate topaze jaune intensif x femelle isabelle jaune schimmel donne
100 % agate jaune porteurs de topaze (dont les mâles seront en plus porteurs d'isabelle) Ce type de croisement ne devrait pas poser de problème au niveau des stries.[/QUOTE] Merci, je vais faire ça pour cette saison. |
Diminution importante des stries
|
Très mauvaise direction pour l'agate topaze mais mieux pour l'isabelle topaze
|
[B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="5"][COLOR="DarkRed"]qu'en est-il pour l'interstrie de l'agate topaze porteur d'isabelle, sera t-elle charger de phaéomélanine hérité de l'isabelle?[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
|
[B] le mieux serait de l’accoupler avec une agate jaune pour obtenir des porteurs de topaze[/B]
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h37. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris