![]() |
canaris norwich
je recherche un couple de canaris norwich depuis très longtemps sans succès alors qui peut me faire une offre pour un couple .je suis de nouveau dans l'isere.merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
[B][FONT="Arial Black"][COLOR="DimGray"]Bonsoir
[ATTACH]122535[/ATTACH] En règle générale, les amateurs de Norwichs ne cèdent leurs oiseaux qu'à partir du mois de novembre. Afin de trouver de bons sujets de travail, je te conseillerai de visiter une ou l'autre exposition et de te renseigner sur les aptitudes de plusieurs exposants de cette race. [/COLOR][/FONT][/B] |
j'ai déjà eu des canaris norwick et je veux retrouver un couple
ici en isere il n'y a rien alors j'attends qu'un éleveur du site me contacte.je connais bien les tarifs |
[B][FONT="Arial Black"][COLOR="DimGray"] Je ne sait s'il y à des éleveurs de Norwich sur notre forum
Auquel cas, vous pourriez attendre bien longtemps avant d'avoir un contact. Mon idée de visiter les expositions est surtout plus propice à ce que vous rencontriez des éleveurs prêt à vous céder un couple. Bon succès Léonce, pour la suite. :wwink: [/COLOR][/FONT][/B] |
bonjour
j'élève des norwich ,mais comme le dit maloute il faut attendre novembre. je suis dans l'isère. |
2 pièce(s) jointe(s)
[attach]122558[/attach]
[attach]122559[/attach] |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h25. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris