Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Matériels, Cages et Volières (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=191)
-   -   Cage d'exposition en carton (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=83074)

maloute45 02/04/2019 15h31

Cage d'exposition en carton

1 pièce(s) jointe(s)
[B][FONT="Arial Black"][SIZE="1"][COLOR="DarkRed"] CAGE D'EXPOSITION EN CARTON[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

[ATTACH]121426[/ATTACH]

[B][FONT="Arial"][COLOR="Black"]Cage d'exposition en carton complète, permet de jeter le carton après la manifestation,
fini les contraintes du nettoyage, vous pourrez ainsi conserver la grille et n'acheter que le
carton pour un prix dérisoire, la grille étant utilisable à souhait, grille avec une porte centrale,
la cage est munie de 2 perchoirs en pvc amovible.
[SIZE="1"]Dimensions 35cm de longueur - 18 cm de largeur et 33 cm de hauteur.[/SIZE]

[/COLOR][/FONT][/B]

Papillon 02/04/2019 20h58

Bonsoir,

C'est sympa, pour ma part j'ai déjà fabriqué à plusieurs reprises des nichoirs en carton.

Et là, faute d'avoir pu trouver un fond de cage à la bonne taille pour une cage (grillagée au fond) que j'ai eue sans bac, j'en ai fabriqué un en carton (que je recouvre lui aussi d'une feuille de carton que je jette au nettoyage), le bac reste propre.

:ch13:

mincheneaujack 03/04/2019 07h58

Bonjour j'ai vu des cages de reproduction en carton ,le fabricant avait un stand au FRANCE 2014 aux HERBIERS en VENDEE ,la reproduction terminée ,elles sont brûlées ,gain de temps et pas de rangement

mincheneaujack 03/04/2019 11h53

Bonjour Angel ,j'ai vu le lien ,je ne peux pas l'ouvrir et pour finir il a disparu lol:wlaugh:

angel65 03/04/2019 12h00

[QUOTE=mincheneaujack;690182]Bonjour j'ai vu des cages de reproduction en carton ,le fabricant avait un stand au FRANCE 2014 aux HERBIERS en VENDEE ,la reproduction terminée ,elles sont brûlées ,gain de temps et pas de rangement[/QUOTE]

Jack j'avais rencontré Bruno Savary au Mondial de Tours ,il avait mis au point des nids en carton, et maintenant je pense aux des cages

mincheneaujack 03/04/2019 14h53

[QUOTE=angel65;690186]Jack j'avais rencontré Bruno Savary au Mondial de Tours ,il avait mis au point des nids en carton, et maintenant je pense aux des cages[/QUOTE]

c'est bien possible que les cages exposées étaient de sa conception

Coco Alep 03/04/2019 17h29

[QUOTE=mincheneaujack;690182]Bonjour j'ai vu des cages de reproduction en carton ,le fabricant avait un stand au FRANCE 2014 aux HERBIERS en VENDEE ,la reproduction terminée ,elles sont brûlées ,gain de temps et pas de rangement[/QUOTE]

Est-ce que le carton n'augmente pas le risque de poux ?

mincheneaujack 03/04/2019 18h44

[QUOTE=Coco Alep;690194]Est-ce que le carton n'augmente pas le risque de poux ?[/QUOTE]

Salut COCO ,moi aussi j'avais des doutes , je lui avais posé la question ,il m'avait assuré qu'il s'en servait depuis plusieurs années et pas plus de souci qu'avec des cages classiques ,comme avec les cages carton expo ,il détruit sa batterie après chaque saison

Coco Alep 04/04/2019 07h01

[QUOTE=mincheneaujack;690195]Salut COCO ,moi aussi j'avais des doutes , je lui avais posé la question ,il m'avait assuré qu'il s'en servait depuis plusieurs années et pas plus de souci qu'avec des cages classiques ,comme avec les cages carton expo ,il détruit sa batterie après chaque saison[/QUOTE]

Merci pour l'info ! :wsmile:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h05.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris